top of page
Rechercher
  • ellevdl

#14 Qu'est-ce qu'on vous réserve en 2023?

Hola les coudspains et coudspaines !


Bienvenus à tous les nouveaux amigos et amigas qui nous ont rejoint au cours de ce petit break durant lequel une nouvelle année a commencé, de bonnes résolutions ont été prises, des réflexions ont été nourries, et durant lequel on espère que vous avez passé de bons moments avec vos êtres chers!


Good job, vous avez rejoint la communauté couturière la plus bombe, la plus cool, la plus stylée et la plus résistante de l’Univers!


Et c’est précisément de ce dernier qualificatif dont on vous parle dans ce post : donner le coup d’envoi du second semestre de l'Atelier Résistance hebdomadaire!


Petite piqûre (de couture lol) de rappel : cet atelier représente la toile de fond engagée et, résistante du Couture Club, promouvant ses valeurs et convictions. (On vous renvoie au blogpost #1 qui présente l’Atelier Résistance en profondeur). Chaque dimanche on vous propose un blogpost de qualité écrit par mes soins (je vous renvoie au blogpost #4 si vous voulez me rencontrer plus amplement) sur des thèmes et sujets divers et variés afin :

  • D'épingler ensemble les soucis et les problèmes systémiques de la fast fashion et plus largement du monde actuel

  • De découdre le capitalisme/le système industriel/les structure d’oppressions

  • De tisser des réflexions et discussions collectives et des liens de solidarité

Une petite intro vous est à chaque fois proposée sur notre Insta et les blogpost entiers sont postés sur le site web, sous le petit onglet “Résistance”.


Ensemble on va se régaler : pour ceux qui connaissent déjà, de nouveaux épisodes du Resistance Book Clubs et de palpitantes et inspirantes nouvelles Histoires de Résistance arrivent, ainsi que de nouveaux flamin hot themes tel que le self-love radical en révolution anti-capitaliste (semaine prochaine, je vous tease hehehe) arrivent!


Vous verrez, ça va être bien bien bien!


Alors accrochez vos ceintures de résistants et je vous dis hasta domingo proximo!


PS : vous l’aurez peut-être remarqué, mes petites références linguistiques espagnoles témoignent de mon changement de décor de la Finlande à…. MEXICOOOOOO!


Je vais vous en mettre pleins des couleurs, des impressions et des réflexions de résistance d’ici!


Grooooos bisous au goût de téquila! 💛



34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Couture Club_logo.png
bottom of page